Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.
Le Prince Albert II de Monaco et Charlène risquent de manquer le Grand Prix de Monaco à cause d’une menace de grève de la CGT.
Le Grand Prix de Monaco est considéré comme une tradition importante pour la Principauté, aussi bien sur le plan économique que sur celui du prestige et de la notoriété. Le prince souverain du Rocher avait exprimé son attachement à cette course automobile qui existe depuis plus de 100 ans.
Cette année, le Grand Prix de Monaco, l’un des événements les plus importants de la principauté, pourrait en effet se retrouver dans le noir à cause de la grève de la CGT.
La branche énergie du syndicat demeure très mobilisée contre la réforme des retraites, en annonçant 100 jours d’actions et de colère pour protester contre cette réforme menée par Elisabeth Borne, la première ministre. Le Grand Prix de Monaco figure sur la liste des cibles potentielles de la CGT Énergie qui menace de perturber le bon déroulement de l’épreuve en coupant l’électricité.
Le festival de Cannes, le tournoi de Roland-Garros, le festival d’Avignon pourraient également se retrouver dans le noir, selon le communiqué de la FNME/CGT Énergie à l’issue d’un conseil général. La réforme des retraites en France risque donc de perturber l’une des courses automobiles les plus prestigieuses du monde et de mettre en péril une tradition importante pour la Principauté de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :