Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.
Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.
Elle est présentée par comme un ingrate à l’égard de Caroline de Monaco, sa belle-sœur, dans Frau-Aktuell, qui lui reproche d’avoir écarté Caroline de Monaco de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône.
Pourtant, comme le rappelle la publication, la relation entre les jumeaux et leur tante s’était renforcée à mesure que leur mère, Charlène de Monaco, était éloignée, dans un premier temps en Afrique du Sud, et en Suisse, en raison de ses ennuis de santé.
Elle était soignée pour un épuisement physique et moral. Caroline de Monaco a toujours été présentée. Et aujourd’hui, elle serait mise à l’écart.
« Caroline a souvent été aperçue en train de s’occuper des enfants lors de cérémonies officielles », indique la publication.
Pour appuyer son propos, les explications de Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, sont reprises.
« Elle [Caroline] semble adorer sa nièce et son neveu, donc je ne pense pas qu’elle nourrisse de mauvais sentiments à leur égard. Elle a beaucoup aidé pendant que Charlene était coincée en Afrique avec les jumeaux, donc je pense qu’elle a un véritable amour pour sa famille », a-t-elle précisé. Le fait qu’elle en soit éloignée aujourd’hui lu ferait mal.
Ces articles devraient vous intéresser :