Charlène de Monaco, « banale tentative d’extorsion de fonds », les dessous de son exil

21 octobre 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des explications sur l’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, où elle est coincée depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. En réalité, ce seraient les supposées infidélités du prince Albert sur fond d’affaires d’extorsion de fonds seraient en cause.

Cet été, la princesse monégasque précisait les raisons de son départ et de la distance prise avec le Rocher, insistant sur ses graves ennuis de santé.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des
oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », expliquait celle qui n’a pas fait d’apparition à Monaco depuis janvier dernier. Elle serait en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier.

« Je ne peux pas entrer dans les détails mais en tout cas, je dois prendre du
temps pour me remettre. Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux
pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait par ailleurs la maman de Gabriella et Jacques le 2 août dernier dans une vidéo diffusée sur le site de la station sud-africaine South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-t-elle par ailleurs, visiblement très déçue. « Je me sens bien. Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ».

Le magazine Elle, qui a recueilli quelques confidences de proches, ne semble pas convaincu par ces explications. Le dossier n’est cependant pas à charge. L’attitude de la princesse sous pression est comprise.
Les enfants naturels du prince Albert serait « sujet archi-sensible pour Charlène, et on peut le comprendre ».

Le prince souverain de Monaco a reconnu Jazmin Grace née en 1992 , et Alexandre, né en 2003 de sa relation avec Nicole Coste.

Lorsque l’histoire avec cette Brésilienne - qui a lancé une action contre le prince Albert en reconnaissance de paternité pour son enfant né en 2005 - Charlène de Monaco aurait pété un câble. En principauté, personne n’y croit.

« Banale tentative d’extorsion de fonds », juge un retraité du palais, « et de plus, ce troisième rejeton serait venu au monde avant que Charlène et Albert ne soient ensemble, mais la princesse, fragilisée et en perte de confiance, vivrait dans la terreur qu’un nouveau scandale soit dévoilé ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.