Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes confrontées à la dépression, une épreuve qu’elle aurait elle-même traversée.
Dans une récente interview accordée au Soir Mag, la journaliste sud-africaine a exprimé son souhait de voir Charlène de Monaco qui aurait composé avec une dépression, créer cette nouvelle fondation et partager son expérience de lutte contre cette affliction.
"Ce que j’espère, c’est qu’un jour elle crée une fondation en dévoilant qu’elle a personnellement souffert de tels maux, et qu’elle mette en place une organisation pour aider les autres à surmonter ces obstacles", a déclaré Arlene Prinsloo. "Imaginez si elle pouvait dire : ’Regardez où j’en suis aujourd’hui, j’ai réussi à m’en sortir’. J’aimerais que cela se réalise. Cependant, étant donné la gestion très privée de la vie des Grimaldi, il est fort probable que nous ne connaîtrons jamais tous les détails", a-t-elle ajouté.
La possible création de cette fondation par Charlène de Monaco pourrait sans doute susciter l’attention. Reste à savoir comment la princesse compte aborder cette initiative et apporter son soutien aux personnes touchées par la dépression. Elle pourrait s’inspirer de la fondation du prince et de la princesse de Galles.
Ces articles devraient vous intéresser :