Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.
Soignée à l’étranger, Charlène de Monaco serait en réalité cachée à Dubaï, où elle se remettrait d’une opération chirurgicale bâclée. Un média espagnol donne des nouvelles inquiétantes de la princesse.
Le prince Albert s’était laissé aller à quelques confidences en novembre dernier dans les colonnes de Paris Match, où il précisait la nature des tourments de sa tendre épouse.
Charlène de Monaco était « épuisée ».
« Un épuisement général, physique et moral », a-t-il indiqué, raison pour laquelle la décision commune a été prise de l’admettre dans un centre spécialisé à l’étranger . « Une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », expliquait le prince souverain monégasque.
Et il en profitait pour balayer d’un revers de main une opération de chirurgie esthétique.
« C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».
Ces propos n’ont pas convaincu Pilar Eyre, une observatrice très avisée des familles royales européennes.
Elle affirme dans les colonnes du magazine espagnol Lecturas, qu’en réalité Charlène de Monaco se trouverait non pas en Suisse dans un centre de soins pour ultra riches, mais se cacherait à Dubaï après lifting bâclée.
Elle serait « défigurée après une chirurgie plastique », a-t-elle assuré.
Ses confidences ont été reprises par le média britannique The Express.
Ces articles devraient vous intéresser :