Charlène de Monaco cachée à Thanda Safari Lodge, son message énigmatique à Albert de Monaco

25 août 2021 - 07h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En s’affichant en guerrière zouloue pour les besoins d’une campagne anti-braconnage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait en réalité adressé un message au prince Albert auquel un ultimatum aurait été lancé.

L’ancienne championne de natation « souhaite avoir d’autres responsabilités, une vraie tâche ». La maman de Jacques et Gabriella refuserait d’être reléguée au second rang au profit de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, qui serait la vraie maitresse du palais.

En raison de son mariage avec le prince Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, elle peut se vanter d’être altesse royale, un statut supérieur à celui de Charlène de Monaco, perçue comme sa grande rivale.
Pour le magazine Public, qui revient sur ce conflit, dix ans après son mariage avec le prince Albert, la princesse d’origine sud-africaine ne parait plus vouloir faire des concessions.

« Dans le pavillon où elle résiderait, au Thanda Safari Lodge, elle tient donc le siège », indique l’hebdomadaire, rappelant son post Instagram où elle s’affichait en guerrière zouloue. Un message énigmatique adressé au prince Albert.

Charlène de Monaco « semble prête à tout pour faire valoir ses arguments. De quoi donner au prince Albert matière à réfléchir, pour éviter le divorce », de grandes décisions doivent être prises.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Le sac Whitney de Charlène de Monaco fait sensation à Mareterra

Ce mardi, Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de l’inauguration du quartier Mareterra, une extension de la principauté ajoutant six hectares de terres récupérées de manière durable.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.