Charlène de Monaco cap sur la Suisse, la raison « inavouable » de son séjour

11 mars 2019 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée sur le point de mettre le cap sur Gstaad en Suisse pour quelques jours de vacances avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, ce serait pour ne pas assister au Bal de la Rose.

D’après certaines rumeurs colportées par la presse allemande, l’épouse du prince Albert de Monaco devrait séjourner à l’Alpina , un palace cinq étoiles, inauguré par le prince Albert de Monaco à Lauenen, non loin de Gstaad en Suisse, où la famille princière aurait ses habitudes.

Et s’elle a choisi de se rendre à cet endroit dans quelques jours, ce serait pour faire l’impasse comme l’an dernier sur Bal de la Rose, un événement co-organisé par Caroline de Monaco au profit de la Croix Rouge Monégasque.
Elle refuserait de lui faire de l’ombre. Il ne s’agirait ’pas de tensions’.

L’an dernier, la première dame de Monaco avait déjà manqué cet événement.
« Char­lène préfé­rait rester chez elle s’occu­per de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glissait une source proche de la famille.

Maman louve, Charlène de Monaco refusait de laisser ses bouts de chou seuls.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.