Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo)

27 mars 2022 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques mois d’isolement forcé à cause de la maladie, Charlène de Monaco est apparue une nouvelle fois méconnaissable, alors qu’elle se rendait en Suisse pour une visite médicale en Suisse.

L’épouse du prince Albert de Monaco a été immortalisée à l’aéroport de Nice alors qu’elle se rendait en Suisse.
La vidéo a été dévoilée par une chaîne allemande RTL, avant d’être reprise par un magazine italien.

Sur les photos, en effet, on peut voir une femme avec des cheveux courts, portant des vêtements amples, et présentée comme la première dame monégasque. Elle est méconnaissable.

Le fait qu’elle soit escortée semble confirmer que c’est bien Charlène de Monaco, qui semble plus amaigrie, noyée dans ses vêtements.

D’après le média allemand, Charlène de Monaco aurait mal vécu d’avoir été ignorée durant son séjour forcé de quelques mois Afrique du Sud, propos que tenait déjà le magazine Public l’an dernier. Elle semble peser une quarantaine de kilos.

« À croire que ses souffrances ORL lui coupent l’appétit… et qu’elles se doublent sans doute de lourdes douleurs morales . Car la distance paraît avoir eu raison du couple formé par Albert et Charlène. Ces 12 000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! », précisait la publication. « Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme. Mais, en dehors de deux séjours express, il a enchaîné les mondanités en Principauté – comme ces soirées complices avec Sharon Stone ».

La photo est à découvrir en suivant ce lien

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.