Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo)

27 mars 2022 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques mois d’isolement forcé à cause de la maladie, Charlène de Monaco est apparue une nouvelle fois méconnaissable, alors qu’elle se rendait en Suisse pour une visite médicale en Suisse.

L’épouse du prince Albert de Monaco a été immortalisée à l’aéroport de Nice alors qu’elle se rendait en Suisse.
La vidéo a été dévoilée par une chaîne allemande RTL, avant d’être reprise par un magazine italien.

Sur les photos, en effet, on peut voir une femme avec des cheveux courts, portant des vêtements amples, et présentée comme la première dame monégasque. Elle est méconnaissable.

Le fait qu’elle soit escortée semble confirmer que c’est bien Charlène de Monaco, qui semble plus amaigrie, noyée dans ses vêtements.

D’après le média allemand, Charlène de Monaco aurait mal vécu d’avoir été ignorée durant son séjour forcé de quelques mois Afrique du Sud, propos que tenait déjà le magazine Public l’an dernier. Elle semble peser une quarantaine de kilos.

« À croire que ses souffrances ORL lui coupent l’appétit… et qu’elles se doublent sans doute de lourdes douleurs morales . Car la distance paraît avoir eu raison du couple formé par Albert et Charlène. Ces 12 000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! », précisait la publication. « Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme. Mais, en dehors de deux séjours express, il a enchaîné les mondanités en Principauté – comme ces soirées complices avec Sharon Stone ».

La photo est à découvrir en suivant ce lien

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...