Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.
Charlène de Monaco, qui se fait discrète en ce moment, est ciblée par une scandaleuse rumeur, après qu’une Une d’un magazine a été déterrée.
La couverture du magazine Neue Post a refait surface sur les réseaux sociaux et qui annonce une vidéo choc qui scandalise le Rocher.
L’heureuse maman des jumeaux, Gabriella et Jacques, est supposée s’être lâchée avec une richissime britannique à bord d’un yacht.
Mais en réalité, cet étonnante histoire remonte à quelques années, et ce soir là, son mari, était présent.
C’est le magazine Oggi qui a ébruité cette histoire pour la première fois. Et elle avait fait grand bruit et terni une fois de plus l’image de Charlène de Monaco.
La soirée avait été organisée, à bord du Lionheart, le yacht de Philip Green, par la marque Tag Heuer.
Les photos de cette soirée agitée avaient fait le tour des médias européens.
L’auteur des clichés était un invité, qui n’aurait jamais été débusqué. Mais ce n’était pas la première fois que la princesse se lâche, ce fut aussi le cas avec un pasteur anglican. Une taupe du palais avait balancé aux paparazzi l’endroit secret où elle se trouvait à Saint-Barth.
Ces articles devraient vous intéresser :