Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

4 février 2023 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Le prince Harry fait plier la monarchie, rappelle The Mirror, mais aussi le magazine Voici, qui leur offre la Une de sa dernière édition.

D’après un sondage, les Britanniques sont en effet 60 % à estimer que le fils cadet du roi doit être invité au sacre de son père en mai prochain.

Et ce dernier aurait d’ailleurs chargé l’archevêque de Canterbury, réputé pour être très proche du duc et de la duchesse du Sussex pour « négocier les conditions de leur présence à son couronnement ».

Ils seraient placés au premier rang, et aux passage, le prince Harry et son épouse auraient la garantie qu’ils ne perdraient pas leurs titres.
Cette décision ne serait pas partagée par Kate Middleton, et encre moins par le prince William.

Une source proche des Cambridge confié à Woman’s Day.
« Récompenser ces vipères avec une invitation est extrêmement insultant », a lâché ce proche. « Ces traîtres peuvent se prélasser dans la gloire du couronnement aux dépens du public britannique et mettre les membres de leur famille dans l’embarras est inacceptable ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !

Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa fortune à l’occasion de ses 40 ans, célébrés le 15 septembre prochain. Meghan...

William trompe-t-il Kate Middleton ? Les mots qui jettent le doute sur leur mariage

Kate Middleton et le prince William au bord du divorce ? C’est la rumeur qui enflamme les tabloïds britanniques depuis plusieurs jours. En cause, une photo de la princesse de Galles sans son alliance, des portraits de la supposée maîtresse de William...

Harry et Meghan Markle : l’avis sans filtre de Sharon Stone

Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis depuis 2020 après leur départ de la famille royale, continuent de faire parler d’eux. Et leur voisine, Sharon Stone, a livré son avis. Et il est élogieux.

Kate Middleton : enfin la rémission !

Kate Middleton a annoncé sa rémission du cancer lors d’une visite au Royal Marsden Hospital, un établissement spécialisé en oncologie où elle a elle-même été traitée en 2024. Cette visite, qui marquait son premier engagement officiel de l’année, a été...

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Kate Middleton brise une tradition royale sanglante pour ses enfants

Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant l’éducation de ses enfants, George, Charlotte et Louis. Elle aurait interdit la pratique de la "saignée", un rituel de chasse ancestral au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.