Charlène de Monaco distante, cette décision surprenante pour la paix conjugale

20 février 2019 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, Charlène de Monaco et son mari n’apparaissent que très rarement ensemble. Les activités protocolaires de l’ex nageuse se comptent sur les doigts de la main.

Comme le précise la version allemande du magazine In Touch, la princesse du Rocher semble jouir d’une certaine liberté ces derniers temps. Son mari l’aurait débarrassée d’une partie de ses obligation protocolaires.

Après l’avoir accompagnée à la cérémonie de la Sainte-Dévote, où elle était apparue très attristée et sombre, son épouse a mis le cap sur l’Afrique du Sud, où elle a assisté à une compétition de natation. Elle a d’ailleurs pris la pose avec Terence Parkin (38 ans), un nageur sud-africain sourd. Charlène de Monaco semblait avoir retrouvé le sourire.

In Touch estime qu’à l’avenir, la maman de Jacques Grimaldi devrait assurer de moins en moins de missions protocolaires. Une relation longue distante avec son mari pourrait devenir la règle.
« Pour l’inauguration d’une suite dans le célèbre Hôtel de Paris, le prince emmena sa sœur Stéphanie (54 ans), et pour la cérémonie de Semperopernball qui se déroulait à Dresde, c’est sans sa chère et tendre que le prince Albert était apparu. La princesse Charlène a ainsi disparu de plusieurs rendez-vous’, indique le média.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...