Charlène de Monaco étouffe, sa violente charge contre la lourdeur du protocole

11 février 2019 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ouvre son coeur, et confirme la raison de son mal-être sur les causes de sa ’colère’ et de ’tristesse’ lors de ses sorties protocolaires.

Le média Kurier a donné des précisions sur le quotidien de la princesse du Rocher et confirme que la vie n’a pas toujours été rose pour elle.

Les raisons de sa mine sombre lors de ses sorties publiques ont enfin été précisées, en relayant pour l’occasion les confidences livrées par la princesse elle-même dans les colonnes du magazine sud-africain ’Rooi Rose’.

« Le protocole de la cour m’étouffe », a-t-elle lancé, et le fait qu’elle soit constamment comparée à sa belle-mère, la princesse Grace, une ancienne star hollywoodienne, ne lui facilite pas la vie.

« Mon installation au palais a été un choc pour tout le monde » a déploré Charlène de Monaco, heureuse maman de jumeaux. « Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant. « On ne peut pas bien faire tout de suite ... Protocole ! Cela m’a étouffé énormément et il était lourd, et il l’est toujours après sept ans ».

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Stéphanie de Monaco : Camille Gottlieb brise le silence sur son refuge secret !

Camille Gottlieb, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco, brise le silence sur le lieu secret de sa mère !

Patrick Bruel - Lapsus émouvant sur Florent Pagny, qui répond avec humour, un clin d’œil à son cancer

Florent Pagny, toujours aussi en forme et plein d’humour, a vécu un moment d’éclat lors du concert spécial "Avec Florent Pagny, Tout le Monde ELA" diffusé le 1er septembre 2023 sur TF1. Son ami de longue date, Patrick Bruel, lui a adressé des mots...

« Ses parents avaient vraiment peur » : Luc Besson se sent coupable d’avoir fait de Natalie Portman une « toxicomane » à 11 ans

Luc Besson est aux prises avec la culpabilité d’avoir dirigé Natalie Portman « toxicomane » l’âge de 11 ans pour les besoins de son rôle controversé dans son film de 1994, « Léon ».

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.