Charlène de Monaco, double jeu, une société fondée en douce en Afrique

13 avril 2022 - 18h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée en Corse selon la presse italienne, Charlène de Monaco jouerait les prolongations et n’aurait toujours pas renoncé à refaire sa vie un jour en Afrique du Sud, son pays d’origine. L’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait toujours pas cédé cheval de course.

D’après le magazine allemand « Bunte » dont le propos est repris par le magazine « Info Dimanche », la maman de Gabriella et Jacques entendait reprendre sa vie en main, même si les relations avec son prince devaient s’apaiser.

Son espoir serait une vie douce loin du protocole et la pression du Palais.
« Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », a fait savoir la publication, rappelant que Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco, jouerait un double jeu. Tout en étant si actif que le Rocher avec la Fondation princesse Charlène, l’une de ses sociétés est supposée avoir été délocalisée en Afrique. France Dimanche était aussi revenu sur cet histoire.

Cette structure, son illustre sœur devrait en prendre la direction, dans l’éventualité de l’implosion de son couple. Une autonomie financière serait son grand objectif, inspirée en cela par le prince Harry et Meghan Markle qui ont aussi pris la décision radicale de prendre leur distance avec la famille royale.
Les Sussex auraient été érigés comme modèles.

Grâce à une amie millionnaire, Colleen Glaeser, Charlène de Monaco, aurait aussi acquis un cheval de course nommé Follow Me.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...