Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.
Si Charlène de Monaco se livre très rarement sur sa vie privée, sauf pour louer les qualités de son mari et de ses adorables jumeaux, certains "proches" n’ont pas cette retenue.
Et c’est le cas d’une cousine de la princesse Grace, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, citée une nouvelle fois par « Freizeitwoche ».
Elle prétend que l’ex nageuse aurait été victime d’une fausse-couche, sans préciser toutefois la période à laquelle la maman de Jacques et Gabriella a fait face à ce terrible drame.
"Ça a été difficile pour elle et pour son époux", a-t-elle indiqué.
C’est cette dame qui prétendait en novembre dernier dans Oggi que Charlène de Monaco était enceinte.
Cette "information", elle aurait tenue du prince Albert lui-même durant leur retrouvailles à Vienne en Autriche.
Le prince Albert de Monaco, très mobilisé en ce moment pour enrayer la propagation du coronavirus avait été honoré dans la capitale autrichienne pour son engagement écologique.
"Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble », disait-elle, affirmant que le prince lui aurait fait comprendre que sa tendre épouse était enceinte et qu’elle était ménagée.
Ces articles devraient vous intéresser :