
Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Après une seconde opération au niveau de la tête, une intervention consécutive à une complication de la première qui aurait été ratée, Charlène de Monaco irait mieux. Et Gabriella et Jacques l’auraient d’une certaine manière confirmé.
Le magazine « Point de vue » donne des nouvelles rassurantes sur la princesse du Rocher, coincée en Afrique de Sud, où elle s’était rendue pour un projet louable, celui d’une participation à une campagne anti-braconnage.
La princesse Charlène a été victime d’une infection ORL.
Même si son état ne lui permet de faire le voyage jusqu’en principauté pour y célébrer le 10 ème anniversaire de mariage le prince Albert , tout irait pour le mieux, affirme « Point de Vue », qui dévoile un indice très important, celui des sourires affichés en tout circonstances par ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Il re ?sonne « comme un indice re ?confortant a ? propos de la sante ? de leur maman », indique la publication avant de rappeler que dans le communiqué dévoilé par la fondation princesse Charlène, des retrouvailles très proches ont été annoncées.
« Le prince Albert se rendra biento ?t au chevet de son e ?pouse. (…) Il sera accompagne ? par ses enfants, le prince he ?re ?ditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour e ?tre ensemble pre ?s d’elle et la soutenir ».
Ces articles devraient vous intéresser :