Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.
La raison pour laquelle Charlène de Monaco a été ciblée par sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, a été précisée. Un manque d’intégration serait en cause !
Le magazine « Ici Paris » consacre dans son édition du 14 août un article très complet sur l’arrivée de Grace Kelly au Rocher, une belle opportunité de dresser un parallèle avec Charlène de Monaco qui lui a succédé au statut de première dame des années plus tard.
Ce n’est pas la première fois que cette comparaison est faite.
L’ex actrice hollywoodienne, présentée au prince Rainer par un journaliste de Paris Match, a réussi à gagner le coeur des monégasques grâce à sa fulgurante intégration.
« En devenant princesse de Monaco, Grace tire un trait sur sa carrière d’actrice et renonce à ses rêves de cinéma », rapporte dans un premier temps Ici Paris.
Les efforts consentis par la star osacrisée ont ensuite été précisés.
« Pour s’intégrer le plus vite possible, elle apprend le français en trois mois, et elle le maitrisa ensuite à la perfection », indique le magazine people.
Le fait aussi qu’elle ait mis au monde un enfant quelques mois après son entrée dans la famille princière lui a épargné certaines critiques.
Charlène de Monaco a quant à elle aurait peiné à trouver sa place et elle ne maitriserait pas encore le français , un point que lui reprocherait de sa belle-soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :