Charlène de Monaco surprenante de maitrise, son français clôt le bec aux détracteurs (vidéo)
7 décembre 2018 - 13h27 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Charlène de Monaco a répondu à ses détracteurs en s’exprimant en Français, une langue qu’elle est supposée ne pas maitriser. Et elle prouve à cette occasion avoir fait d’énormes progrès.
L’épouse du prince Albert, enfin de retour à Monaco pour préparer les fêtes de fin d’année et le quatrième anniversaire de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a réussi à surmonter sa timidité en s’exprimant face caméras en français. C’est sa manière de faire un pas vers les monégasques dont certains lui reprochent parfois sa ’distance’ . C’est souvent lié à un manque de communication.
Et c’est l’une des rares fois qu’elle le fait. C’était lors de sa récente visite à Abu Dhabi , en Emirats Arabes Unis, où elle avait non seulement assisté à une course automobile et a épaulé le monégasque Charles Leclerc pour lequel elle a eu un coup de coeur , mais aussi pour apporter son soutien à l’équipe d’Afrique du Sud engagée dans un tournoi de rugby.
Charlène de Monaco a commencé à s’exprimer en anglais avant de finir en français ce face à face dans la langue de Molière.
« Nous sommes ici avec Jacques et Gabriella, pour le tournoi de Seven Rugby », dit-elle, précisant que ce tournoi était exceptionnel « voilà », a-t-elle conclu avec le sourire.