
Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.
Coincée en Afrique du Sud à cause de la maladie, Charlène de Monaco manquerait sans doute un hommage qui sera rendu à son fils Jacques de Monaco, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Albert de Monaco. Le souverain monégasque sera quant à lui bien présent.
Le mari de Charlène de Monaco se rendra en effet le 5 novembre prochain à Noto, une commune italienne située dans la province de Syracuse, au sud-est de la Sicile.
Il y recevra le prix Grifone d’Argento 2021, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix le vendredi 5 novembre. Ce prix est décerné au prince par l’Autorité de la faune sicilienne pour son engagement avec « Fondation Prince Albert II de Monaco ».
Actuellement à Glasgow en Écosse, à l’occasion de la Cop26, Albert de Monaco en profitera aussi pour se rendre à Vendicari, où il inaugurera le musée tactile olfactif Jacques de Monaco, l’héritier du trône de Monaco. Un moment symbolique.
Charlène de Monaco sera quant à elle de retour très bientôt, a assuré le prince lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
« Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :