Charlène de Monaco « internée » en Suisse, l’amitié parasitée, révélation sur son mal-être

10 janvier 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco, actuellement soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, se sentait si mal sur le Rocher et qu’elle était très isolée, ce serait en raison de son comportement. Les personnes qui espéraient l’aider auraient été écartées, à commencer par le regretté Karl Lagerfeld. La princesse Grace, sa regrettée belle-mère aurait pu lui servir de modèle.

Le regretté directeur de la maison Chanel s’était confié des années avant son décès sur la première dame du Rocher en confirmant que celle-ci était aux prises avec l’ennuis. « Elle s’ennuie », disait-il.

Paris Match expliquait que Karl Lagerfeld, pourtant très proche de la famille princière de Monaco, avait pris ses distances avec Charlène de Monaco à cause de la méfiance qu’elle affiche vis-à-vis de son entourage.

Charlène de Monaco percevait les conseils comme des « interférences ou des velléités d’influence ».

« Karl Lagerfeld qui avait guidé les premiers pas de Charlène de Monaco dans le milieu de la mode aurait préféré prendre ses distances », était-il indiqué.
La princesse Grace, la belle-mère disparue de Charlène de Monaco, était plus cool en dehors des réceptions officielles. Le protocole, elle n’en avait que faire, a confirmé sa biographe, auteure de « Une Américaine à Paris ».

« L’amitié était trop importante pour être parasitée par des cérémoniaux. Alors les embrassades les plus simples et sincères remplaçaient les révérences conventionnelles, la princesse servait elle-même à boire et en guise de serviteurs, les jeunes princes en personne faisaient circuler les assiettes de biscuits salés », a expliqué la journaliste.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.