Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.
Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils se sont rendus à une autre soirée.
Le couple princier a en effet assisté à cette soirée de remise de prix récompensant les jeunes talents, en contribuant à financer leur formation ou leur projet artistique dans les domaines du cinéma, du théâtre ou de la danse ».
Pour l’occasion, et pour la première fois, la maman de Jacques et Gabriella portait pour la première fois, le collier "la vie en rose" orné en son centre du "diamant Grace".
Les enfants ainés d’Albert n’ont pas été conviés à cette soirée, et ont quant à eux pris du bon temps à Broadway.
« J’ai adoré partager ma comédie musicale préférée ! », a écrit l’Américaine de 30 ans sur sa story Instagram, où on les découvre mines réjouies.
L’an dernier, Jazmin Grace avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco médaillon dans une boule de Noël.
Cela aurait été perçu comme une déclaration de guerre à Charlène de Monaco, alors coincée en Afrique du Sud à cause d’une grave infection. zone ORL.
« Quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :