
Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.
Discrète depuis son apparition aux côtés du prince Albert à une étape du tour de France, Charlène de Monaco fait son retour à la lumière avec un étrange look. La princesse est presque méconnaissable.
La maman des adorables Jacques et Gabriella a en effet été repérée à Monaco portant une casquette et s’apprêtant à reprendre ses entraînements pour la compétition de water-Bike qui se déroulera les 12 et 13 septembre.
Cette compétition baptisée "The Crossing" est la traversée en Méditerranée à bord du vélo marin.
Charlène de Monaco participe à ce périple de 180 kilomètres au profite de sa fondation.
En plein effort, elle sera soutenue par le prince Albert de Monaco, a-t-elle confié à Point de Vue, où elle évoquait ce projet.
"Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi. Je suis une maman, j’ai des devoirs envers mon pays, j’ai parfaitement conscience
du caractère un peu… hors norme de cette aventure", a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien, où Charlène de Monaco avait eu l’opportunité de répondre à une accusation selon laquelle elle délaisserait sa fondation.
"Cette traversée est un challenge, mais nous sommes déterminés à la mener
à bien. Dans ma famille, on est animé par un fort esprit de compétition", a-t-elle indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :