C’est l’accusation portée par Roberto Alessi, rédacteur en chef du magazine italien Novella 2000, qui prend la parole sur l’émission Morning News, le rendez-vous matinal Canale 5.
« C’est une histoire que je n’aime pas d’un point de vue familial », a confié le journaliste italien, une figure très connue en Italie.
« Charlène est une femme très joyeuse et sociable, Rosolino (le nageur italien Massimiliano Rosolino ndlr) m’a dit qu’il avait participé avec elle aux Jeux Olympiques. Maintenant, il semble qu’il soit malade. Eh bien, son mari a le devoir d’être à ses côtés, au lieu de cela, il l’annonce simplement », dans un communiqué.
Le prince Albert de Monaco déclare « juste qu’il lui rendra bientôt visite en Afrique du Sud, mais avouons-le : il n’est pas obligé de rester à la maison pour faire de la soupe, et dispose de nounous et tout un personnel au Palais qui s’occuperont très bien des enfants », a-t-il ajouté.
Le mari de Charlène de Monaco s’est rendu à Tokyo en sa qualité de membre du CIO, et pourquoi ne se rend-il pas au Cap ? C’est comme s’il allait prendre le métro, alors qu’il a un avion d’état à disposition ».