Albert de Monaco au chevet de Charlène de Monaco opérée à la tête

26 juin 2021 - 13h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’était rendu en Afrique du Sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a révélé Voici. Mais ce ne serait pas pour presser son épouse de revenir au Rocher, mais pour se rendre à son chevet.

Début juin, le prince souverain de Monaco s’est rendu « en Afrique du Sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « pour que ceux-ci puissent voir leur mère, mais le prince n’a pas réussi à la ramener dans les valises. Finira-t-elle par céder ? On le saura bientôt », indique la publication, en référence au fait que le couple princier célébrera le 1er juillet son 10 ème anniversaire de mariage.

Mais ce propos n’est pas partagé par Corriere della Sera, qui fait état de sérieux problèmes de santé.

Elle aurait été opérée de la tête , suite à des complications liée à son infection ORL dont elle a été victime il y a quelques semaines.
L’opération aurait été pratiquée le 23 juin dernier.
Le palais princier de Monaco n’a pas réagi à cette information révélée par le média italien.

https://www.corriere.it/moda/21_giugno_25/principessa-charlene-operata-la-seconda-volta-sudafrica-non-festeggera-decimo-anniversario-nozze-insieme-il-marito-c2949f12-d5cf-11eb-8f40-d8d3fbd4deee.shtml

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.