Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?
Le prince Albert de Monaco s’était rendu en Afrique du Sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, a révélé Voici. Mais ce ne serait pas pour presser son épouse de revenir au Rocher, mais pour se rendre à son chevet.
Début juin, le prince souverain de Monaco s’est rendu « en Afrique du Sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « pour que ceux-ci puissent voir leur mère, mais le prince n’a pas réussi à la ramener dans les valises. Finira-t-elle par céder ? On le saura bientôt », indique la publication, en référence au fait que le couple princier célébrera le 1er juillet son 10 ème anniversaire de mariage.
Mais ce propos n’est pas partagé par Corriere della Sera, qui fait état de sérieux problèmes de santé.
Elle aurait été opérée de la tête , suite à des complications liée à son infection ORL dont elle a été victime il y a quelques semaines.
L’opération aurait été pratiquée le 23 juin dernier.
Le palais princier de Monaco n’a pas réagi à cette information révélée par le média italien.
https://www.corriere.it/moda/21_giugno_25/principessa-charlene-operata-la-seconda-volta-sudafrica-non-festeggera-decimo-anniversario-nozze-insieme-il-marito-c2949f12-d5cf-11eb-8f40-d8d3fbd4deee.shtml
Ces articles devraient vous intéresser :