Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

5 octobre 2022 - 23h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

La méthode de l’homme d’affaires dont la fortune est estimée à plus de 150 milliards d’euros est précisée par Vanessa Schneider, journaliste, romancière et essayiste, qui a pris la parole ce 5 octobre dans C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« En France, les grandes fortunes, qui veulent payer le moins possible, font du lobbying auprès des élus : par exemple, Bernard Arnault a été reçu par tous les présidents, depuis Chirac jusqu’à Macron, pour tenter de modifier les lois sur l’héritage », a-t-elle indiqué.
Elle présentait son ouvrage co-écrit avec Raphaëlle Bacqué, Successions : l’argent, le sang et les larmes.
Charlène de Monaco aurait peut-être été sollicitée pour un projet sur le Rocher.
Mais comme le précisait Stéphane Bern dans Paris Match, l’épouse du prince Albert se méfierait de tous.

Charlène de Monaco a « commencé à se méfier de tous, coupant les ponts un par un. Puis elle a cédé aux dires médiocres de quelques profiteurs qu’elle demandait au Palais d’appointer, avant de larguer les amarres », avait-il écrit.

">October 5, 2022

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : duo élégant en noir pour une soirée inoubliable

Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.