Charlène de Monaco, psychanalyse, mal paralysant, l’explication d’une spécialiste

19 mai 2020 - 13h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son palais durant cette crise sanitaire inédite, souffrirait d’un mal sournois, une timidité maladive, qui compliquerait son quotidien. Et ce serait lié à son enfance. Une spécialiste se livre à ce sujet.

D’après « Schoene Woche », qui reprend « Nuovo », la tendre épouse du prince Albert serait timide maladive, tout comme une autre princesse, Kate Middleton. Pour en finir de "trait de personnalité", qui la paralyserait, un coach particulier aurait été sollicité et des efforts auraient été consentis.

Et le résultat aurait été visible.
"Elle ne paraît pas si intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », commentait le média italien.
Pour
Mais pour "une guérison" définitive, une psychanalyse serait nécessaire, estime Catherine Bensaid, citée par "Sénior magazine".
"Quand on arrive à mettre des mots sur ses peurs, on apprend à les comprendre et à les regarder en face. Et ainsi, petit à petit, à les réduire. C’est cette écoute silencieuse et bienveillante dans le respect de soit", a—t-elle précisé. Les origines de nos peurs (…) viennent de nos parents et parfois bien au delà, de nos aïeuls".

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.