Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.
Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour rien. Elle adore l’ile de beauté qui lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
Le 12 mars 2022, le palais annonce la bonne nouvelle : la princesse Charlène est de retour sur le Rocher, et sa convalescence serait poursuivie près de famille. Cependant, d’après les médias italiens dont Corriere della sera, la première dame aurait de nouveau quitté la principauté pour se remettre d’aplomb en Corse, où elle aurait ses habitudes.
Le 22 mars, elle a été immortalisée le tarmac de l’aéroport de Nice, et le magazine Bild la prétendait sur le départ à Berne, la capitale Suisse, pour une bilan de santé. En réalité, elle aurait mis le cap sur la Corse, à la demande du prince Albert, qui entendrait la protéger.
Il faut dire que Charlène de Monaco a eu un vrai coup de cœur pour l’ile de beauté, comme elle le confiait au magazine Point de Vue. L’ile lui rappelle l’Afrique du Sud.
« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », a-t-elle déclaré.
« Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », poursuivait-elle. Je suis également très sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».
Ces articles devraient vous intéresser :