Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?
Charlène de Monaco cacherait-elle une mal secret, à l’origine de sa perte de poids ? C’est ce que laisse entendre un magazine allemand.
Après « In Touch », qui prétend que la première dame du Rocher est au régime sec pour en finir de ses kilos en trop, c’est au tour de « Das Neue Blatt » d’aller de son allégation et d’annoncer des photos choc.
Le média en profite pour s’interroger sur les raisons de sa métamorphose et laisse entendre qu’elle serait aux prises avec des troubles alimentaires, un mal qui toucherait bon nombre de princesses.
Et de citer en comparaison, Kate Middleton qui s’était délestée d’une dizaine de kilos , quelques mois après son entrée dans la famille royale.
Ce propos avait été conforté par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, évoquai les troubles alimentaires comme « très courant chez les princesses ». Mais à aucun moment, il n’a été question de Charlène de Monaco.
« Kate a sans doute eu des périodes d’anorexie. Mais c’est un phénomène courant chez toutes les princesses qui se voient en photo dans la presse. Elles ne se trouvent jamais assez minces », confiait Stéphane Bern.
Ces articles devraient vous intéresser :