Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.
Charlène de Monaco aurait mis fin à sa relation avec l’aristocrate allemande Corinna Zu Sayn-Wittgenstein, qui était sa conseillère en image. Et ce serait pour éviter un terrible scandale, à moins que ce soit un coup de pression de l’ancien roi d’Espagne.
Et la raison est précisée dans "Le Soir Mag", qi consacre un dossier au scandale actuel qui secoue la famille royale espagnole.
L’ancien roi Juan Carlos aurait touché des pots-de-vins de la part du roi d’Arabie saoudite. Le chiffre de 100 millions d’euros a été avancé.
L’ancienne conseillère de Charlène de Monaco affirme que « l’ancien monarque l’aurait utilisée comme prête-nom pour cacher son patrimoine en Espagne et au Maroc et qu’il se servirait d’un cousin pour cacher un compte en Suisse, nourri de pots-de-vin saoudiens ». Corinna Zu Sayn-Wittgenstein était "l’amante du roi émérite".
À cause de ce scandale, la ravissante blonde aurait été poussée à quitter la principauté et aurait posé ses valises Londres.
C’est dans la capitale britannique qu’elle a déposé plainte à la mi-mars "contre son royal amant ainsi que contre l’ancien chef des services secrets espagnols, le général Felix Sanz Roldán, pour « menaces et harcèlement ».
"Certaines personnes, dit-elle, auraient peur qu’elle ne dévoile des « secrets d’État ».
Ces articles devraient vous intéresser :