Charlène de Monaco, scandale, secret d’État, une étrange plainte

26 mars 2020 - 13h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait mis fin à sa relation avec l’aristocrate allemande Corinna Zu Sayn-Wittgenstein, qui était sa conseillère en image. Et ce serait pour éviter un terrible scandale, à moins que ce soit un coup de pression de l’ancien roi d’Espagne.

Et la raison est précisée dans "Le Soir Mag", qi consacre un dossier au scandale actuel qui secoue la famille royale espagnole.

L’ancien roi Juan Carlos aurait touché des pots-de-vins de la part du roi d’Arabie saoudite. Le chiffre de 100 millions d’euros a été avancé.
L’ancienne conseillère de Charlène de Monaco affirme que « l’ancien monarque l’aurait utilisée comme prête-nom pour cacher son patrimoine en Espagne et au Maroc et qu’il se servirait d’un cousin pour cacher un compte en Suisse, nourri de pots-de-vin saoudiens ». Corinna Zu Sayn-Wittgenstein était "l’amante du roi émérite".

À cause de ce scandale, la ravissante blonde aurait été poussée à quitter la principauté et aurait posé ses valises Londres.

C’est dans la capitale britannique qu’elle a déposé plainte à la mi-mars "contre son royal amant ainsi que contre l’ancien chef des services secrets espagnols, le général Felix Sanz Roldán, pour « menaces et harcèlement ».
"Certaines personnes, dit-elle, auraient peur qu’elle ne dévoile des « secrets d’État ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.