Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...
Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.
« Sur les Rocher, Charlène et Albert de Monaco, une douloureuse séparation, le couple en danger », annonce le magazine people.
Ce magazine people semble se baser sur les rumeur de « Royauté » qui annonçait en sa Une « le départ » de la première dame du Rocher, un bruit récurrent finalement démenti par le Palais. Dans une déclaration officielle, le service de presse du Palais Princier de Monaco a démenti les rumeurs, qualifiant ces dernières de « malveillantes » et « complètement infondées ».
Et cela n’empêche pas France Semaine d’aller de son allégation, en citant des sources anonymes proches du Palais. La princesse Charlène de Monaco envisagerait de demander le divorce au prince Albert.
Si pour le moment aucune information officielle n’a été communiquée, ce magazine s’empare de cette affaire et spécule sur les raisons de cette éventuelle séparation.
Et ce n’est pas la première fois que ce « divorce » est alimenté.
Il y a deux ans, le magazine allemand Bunte avançait des problèmes de santé de la princesse qui l’auraient obligée à rester en Afrique du Sud plus longtemps que prévu, loin de son époux et de leurs jumeaux.
Le prince Albert a assuré à plusieurs reprises
que ce sont spéculations infondées, et qu’il couple qu’il forme avec Charlène de Monaco est plus uni que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :