Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

22 septembre 2022 - 12h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

D’après le magazine In Touch, l’épouse du prince Albert ne séjournerait que très rarement sur le Rocher. Elle aurait passé du temps dans une clinique en Suisse, et plus tard, elle aurait séjourné dans un village de la Cote d’Azur.

Elle ne serait toujours pas remise de son opération à l’oreille. Elle déplorerait aussi un collapsus, qui est une chute de tension.
« La syncope vasovagale est déclenchée par des réflexes propres au corps et n’est pas nécessairement une maladie », est-il précisé sur un site spécialisé.
En entretien avec le magazine sud-africain You, Charlène de Monaco a confirmé avoir « traversé une période difficile ».

« Mon quotidien tourne autour de mes enfants", disait-elle. « La famille me soutient ! ».

Durant cette période difficile, elle s’est aussi réfugiée dans la religion.
« Je suis profondément croyante, et ce fut un honneur et un privilège de rencontrer le pape François au Vatican. J’ai partagé un moment solennel et émouvant avec mon mari. La foi m’a guidé dans les moments difficiles de ma vie »,
a déclaré la princesse, apparue en relative bonne forme aux funérailles de la reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster à Londres.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.