Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.
Charlène de Monaco ne serait pas bien en ce moment, non seulement à cause des risques encourus par ses enfants, mais surtout pour son mari, aux prises avec un gros danger.
Le magazine "Oops" affirme le prince Albert de Monaco aux prises avec un gros danger lié aux conséquences d’une pneumonie contractée il y a quelques années.
Le mari de Charlène de Monaco serait en situation de fragilité et les médecins ne l’autoriseraient pas à entrer en contact avec "beaucoup de personnes ».
Le fait d’avoir été testé positif cette au Covid-19, un virus qui a fait plus de quatre-cents morts en France, compliquerait sa situation.
Ce propos, le prince Albert l’a confirmé lui-même lors d’un entretien accordé à People, où il rappelle appartenir à "un groupe à risques".
"Je suis prudent parce que j’ai lutté contre la pneumonie il y a quelques années", a déclaré le papa des adorables Gabriella et Jacques.
Il n’a pas manqué de rappeler que ce "terrible virus" peut affecter "n’importe qui à tout âge". Personne n’est à l’abri.
Charlène de Monaco et ses enfants, isolés au Roc Agel, ne présentent aucun symptôme. Et c’est rassurant.
Ces articles devraient vous intéresser :