Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.
Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une infection ORL et une dépression. Même s’elle affiche au top, elle continuerait à suivre une thérapie.
« L’état de la nageuse est particulièrement inquiétant. Et ce, même si elle est retournée auprès des siens », a rapporté le magazine Intimité Dimanche, qui revient sur les ennuis de santé de l’épouse du prince Albert.
L’ex-championne de natation a été hospitalisée suite à une grosse fatigue et à une addiction aux médicaments qu’elle a pris pour soigner son infection de la sphère ORL.
Stéphane Bern, proche de la famille princière, s’était confié sur les ennuis de Charlène de Monaco, qui a fait face à de nombreuses épreuves.
« Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos. Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants », avait-il précisé, avant de livrer un message positif : « Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère ».
Et d’après le magazine Frau Im Spiegel, même si l’épouse duc prince Albert de Monaco, va mieux, elle serait suivie par un thérapeute, qui l’aiderait à composer avec son rôle de première dame. Et ce serait une réussite.
Ces articles devraient vous intéresser :