
Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.
Charlène de Monaco revient de tout doucement sur les devants de la scène, et sa dernière apparition avec sa fille Gabriella, à l’occasion de la remise du prix de la Monte-Carlo Fashion Week (MCFW). Mais il y aurait certaines questions qui fâchent, des rumeurs que les Monégasques jugent blessantes.
Le magazine Point de Vue en parle, au détour d’un dossier complet sur le retour de la princesse Charlène, après une longue absence à cause d’un épuisement moral et physique.
La maman de Gabriella et Jacques semble de mieux en mieux.
« Une garde rapprochée de fidèles, une vie familiale en tout petit comité et un agenda restreint mais concentré sur les événements majeurs de la Principauté, tels semblent donc être les contours de ce nouveau départ », indique la publication.
Et de préciser que les visages se ferment sur le Rocher lorsqu’il est question des rumeurs ébruitées par le magazine Voici.
Il est fait état d’un deal à 12 millions d’euros entre le couple princier.
Charlène de Monaco aurait monnayé sa présence, et coché par contrat les détails de sa présence aux grands événements.
Il s’agit d’une forme de « service minimum » princier garanti par l’ancienne championne de natation.
« Des suppositions que le Palais refuse de commenter, et que la plupart des Monégasques jugent blessantes, tout en reconnaissant volontiers qu’ils préfèrent voir moins souvent la princesse, et la savoir préservée et présente pour Jacques et Gabriella, que de risquer un nouveau burn out ».
Ces articles devraient vous intéresser :