
Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.
Contrairement aux affirmations des médias italiens, Charlène de Monaco était bel et bien du mariage de sa nièce, Charlotte Casiraghi le 29 juin dernier.
Le magazine Point de Vue revient sur le déroulement du mariage religieux de l’égérie de Saint Laurent avec Dimitri Rassam, le petit Balthazar, occasion de livrer des détails sur ces festivités.
Cet événement avait eu lieu à l’abbaye de Pierredon, un domaine viticole et oléicole de 600 hectares isolé au cœur des Alpilles, non loin de Saint-Rémy de Provence.
Et après avoir confirmé la présence d’un réalisateur américain, l’hebdomadaire assure de celle de Charlène de Monaco.
Vanity Fair Italie tout comme Oggi faisaient pourtant état de son absence , suite à son apparition remarquée dès le lendemain à un grand événement organisé à Monaco.
« Charlène, justement, arrive au bras de son mari avec Jacques et Gabriella », précise Point de Vue, qui dévoile des photos de l’endroit.
« La ribambelle de cousins est là. « Que des petits aux yeux bleus ! Et tous plus jolis les uns que les autres », s’amuse un témoin.
« Enfants d’honneur, ils portent de ravissantes tenues faites sur mesure par une couturière madrilène. Le temps est venu de se diriger vers le parvis du mas principal, superbement restaurée il y a une vingtaine d’années par ses propriétaires », indique par ailleurs la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :