Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip

31 mars 2022 - 19h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le prince Albert a été invité, afin sans doute d’éviter pour l’embarrasser et de devoir justifier l’absence de sa tendre épouse.

« Toutes les invitations officielles sont désormais envoyées au seul nom d’Albert », avait rapporté le magazine Ici Paris, qui a consacré un dossier aux ennuis de santé de l’ancienne nageuse.
Durant plusieurs mois, la maman de Jacques et Gabriella a été soignée dans un établissement spécialisé situé à l’étranger, peut-être en Suisse.

Cet établissement « accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».

Charlène de Monaco aurait été épauler afin de mieux gérer ses émotions « comme la douleur, la peur et le stress ».

« Nous utilisons l’empathie et le pragmatisme pour aider nos clients à surmonter leurs dépendances », est-il précisé.
Depuis la révélation des ennuis de santé de la première dame monégasques, « toutes les invitations officielles pour les fêtes (ont) été envoyées au seul nom d’Albert ».
Charlène de Monaco serait ménagée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.