Charlène de Monaco préoccupe Albert, mine soucieuse à l’abbaye de Westminster, photo qui en dit long

31 mars 2022 - 08h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’état actuel de Charlène de Monaco qui compose avec un problème moral et physique semble préoccuper le prince Albert de Monaco apparu sans chère et tendre à un grand événement.

Le prince souverain de Monaco faisait partie des 1800 personnes présentes à l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth, un office religieux qui s’est déroulé à l’abbaye de Westminster à Londres.
Le prince Albert était seul parmi les couples royaux à l’abbaye de Westminster à Londres, comme le rappelle le média allemand VIP, qui a souligné sa mine triste.

« Le prince Albert n’avait pas l’air vraiment heureux seul parmi tous les autres couples royaux lorsqu’il est arrivé à l’abbaye de Westminster à Londres. Ou peut-être voulait-il simplement afficher un visage particulièrement sérieux, convenant à cette occasion plutôt triste, alors qu’il faisait face aux caméras à l’entrée de l’abbaye », explique le média.

Il aurait été tracassé d’apparaitre en solo à cet événement, et sans doute aurait-il apprécié d’être accompagné par Charlène de Monaco.
Son état ne le lui permet pas.

« Dès que son état de santé le permettra, la Princesse sera heureuse de partager à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec le peuple monégasque, qui lui a tant manqué », annonçait le Palais princier.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les traditions de Noël de Charlène et Albert de Monaco

Pour Charlène et Albert de Monaco, Noël est avant tout une affaire de famille. Le couple princier perpétue des traditions chères à leur cœur, transformant la principauté en un véritable écrin de festivités hivernales.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.