Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...
Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.
Dans certains échanges de la duchesse du Sussex dévoilé par la presse britannique, « on a découvert à quel point », la maman de Lilibet et Archie « nourrissait une rancœur tenace à l’égard de la famille royale.
L’ex-actrice aurait assuré que le prince Harry faisait l’objet de « réprimandes constantes » de la part du reste de la famille royale, rappelle le magazine Reines et Rois.
Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, ainsi que les membres du clan Windsor ne « comprenaient fondamentalement pas Harry ».
Ces propos auraient fait enrager le roi qui aurait été déçu par l’attitude de Meghan Markle, supposée avoir changé son second fils. Le souverain refuserait de la voir à son couronnement.
« Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait lâché Harry durant les préparatifs du mariage.
Et depuis, le duc du Sussex n’aurait jamais réussi à retrouver sa place au sein du couple, se laissant totalement écraser par sa belle.
« À diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même, misérable, tendu, boudeur, et même émasculé. Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposés Meghan sur son mode de vie l’ont éloigné de ce qu’il était vraiment », a rapporté une source proche du Palais. Cet avis serait validé par l’ensemble du clan.
Ces articles devraient vous intéresser :