Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.
Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux États-Unis, manquant ainsi plusieurs événements importants du programme de la couronne britannique. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne l’aurait pas encaissé.
D’après le média britannique The Express, cette décision a visiblement touché le souverain de 75 ans, qui aurait évoqué sa déception lors d’une réception privée où son second fils n’était pas présent, malgré l’invitation. Il déplorerait l’éloignement du duc du Sussex.
La soirée a été un moment de célébration pour Charles , entouré de sa famille et de ses proches.
Cependant, l’absence de Harry a été remarquée, en particulier lors du toast aux petits-enfants du roi, y compris Archie et Lilibet, qu’il ne connaît pas très bien.
Le roi Charles III a levé son verre à ses trois autres petits-enfants, George, Charlotte et Louis, avant de souhaiter un joyeux anniversaire à Archie, là où il se trouve.
Selon des sources proches qui se livrent sous le seau de l’anonymat, la soirée était cependant remplie de moments doux et agréables malgré la déception du roi.
Les membres de la famille royale, notamment le prince William et Kate Middleton, ainsi que les parents et les frères et sœurs de la duchesse Camilla étaient présents.
Bien que le prince Harry ait publié un documentaire controversé sur Netflix et une autobiographie peu flatteuse, il n’y aurait pas eu de drame lors de sa venue solitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :