Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?
Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres royaux de ses frères et sœurs, enfants et petits-enfants seront touchés. Et la première étape serait amorcée.
Le média britannique GB News, rappelle que la petite-fille de Charles, Lilibet, a été baptisée à Los Angeles sans la présence des membres de la famille royale. Mais cela ne l’avait pas empêché d’être présentée comme une princesse.
Cette déclaration aurait été perçue comme un camouflet pour le Palais, forcé de confirmer le statut de prince et de princesse aux enfants des Sussex.
Cela irait contre les plans de Charles III, qui serait de réduire les membres de la famille royale actifs.
Et un expert royal, cela pourrait amener Charles III à se venger, et cela aurait peut-être déjà commencé, puisque la fiche de présentation du petit Archie a mystérieusement disparu du site officiel de la famille royale, un peu comme s’il n’en faisait pas partie.
Et c’est étonnant puisque toutes les autres pages fonctionnaient, celles de George, de la princesse Charlotte et du prince Louis.
Cela aurait été perçu comme un avertissement.
Ces articles devraient vous intéresser :