Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?
Malgré la pression, Charles III devrait éprouver des difficultés à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Son chantage aurait du mal à aboutir. Une spécialiste des têtes couronnées, biographe de Meghan Markle, rappelle la solidité du couple, tout en reconnaissant que le duc du Sussex a été marabouté.
Il s’agit d’ Elizabeth Gouslan, auteur de Meghan ou le désespoir des princesses”.
Elle présente le prince Harry sous un mauvais jour, un comme s’il a été marabouté par sa femme, qui serait parvenue à éteindre sa personnalité.
Papa de deux enfants, le second fils de Charles serait vulnérable, et n’est jamais parvenue à surmonter la disparition de sa mère, la princesse Diana, emporté des suites d’un accident de voiture.
« Personne n’ignore que pour sortir d’un état dépressif, il a dû suivre une psychothérapie. Ce qui le rend attachant mais également vulnérable », a confié cette spécialiste dont le propos est relayé par le magazine Royauté. « Meghan, qui a toujours tout dirigé dans sa vie, s’est engouffrée dans cette faille pensant certainement qu’elle pouvait en faire un atout ».
Et elle en profite pour doucher les espoirs de Charles dont l’espoir serait, comme le rapporte le magazine Public cette semaine, de le séparer de Meghan Markle.
« Après tous les rebondissements de ces derniers mois il aurait pu divorcer », a-t-elle rappelé. « Il est possible que Meghan est misée sur son sens du devoir et de la famille -s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre. ».
Ces articles devraient vous intéresser :