Prince Harry, manipulé et mené par le bout du nez, Meghan Markle décide d’une OPA sur Washington

31 janvier 2022 - 17h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait prévenu, Meghan Markle ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, et dans les prochaines années, c’est à Washington qu’elle se verrait. L’héritier Windsor aurait été utilisé pour doper sa notoriété et lui aurait servi de tremplin.

« Venue de nulle part, elle est déjà riche et très avisée lorsqu’elle décide d’une OPA sur la plus prestigieuse des familles royales. Comment épouser un millionnaire, c’est bien, mais comment épouser un prince royal, c’est encore mieux », confie à son propos sa biographe Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesse, éd, l’Archipel.

Elle se livre à son sujet dans les colonnes de VSD.

« Personne ne peut s’attendre à ce qu’une jeune femme, connue en tant qu’actrice de série B, issue d’un milieu populaire et héritière de siècle de l’esclavage, arrive à la cour d’Angleterre. Son destin est extraordinaire », glisse-t-elle ensuite.

Aux yeux de la journaliste, qui affirme ne pas être dure avec elle, Meghan Markle est une arriviste sans scrupules.
« Et alors ? On a cru qu’elle était naïve, mais il suffisait de regarder son pedigree pour comprendre qu’elle visait l’argent et la notoriété absolue que confrère l’entrée dans la famille royale », a-t-elle expliqué.

Le prince Harry serait prévenu. Son épouse ne s’arrêterait pas en si bon chemin.
« Je la vois bien dans quelques années se rapprocher de Washington et entreprendre une carrière politique aux États-Unis, parce qu’elle aime le pouvoir et qu’elle a des conditions ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.