La famille Elmaleh s’agrandit ! Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, devient à peine 10 ans, déjà tonton. En effet, son frère aîné, Noé, vient de devenir papa pour la première fois avec sa compagne, Johanna Marques.
A l’avenir, Charlotte Casiraghi devrait collaborer avec des nombreuses stars hollywoodiennes, dont un célèbre acteur canadien, Keanu Keanu. Et ça se précise.
Le version italienne de Marie-Claire a mis à l’honneur le héros de la saga « Matrix », nous apprenant à cette occasion qu’il a donné son accord pour la nouvelle campagne d’Yves Saint-Laurent, et qu’à l’avenir, il devrait collaborer avec la fiancée de Dimitri Rassam, également l’une des porte-paroles de cette prestigieuse griffe.
Des soirées et des shootings seraient au programme.
Et ce n’est pas la première star hollywoodienne avec laquelle l’héritière monégasque collabore, c’est le cas déjà avec Hugh Jackman, qui aurait tente de lui mettre le grappin dessus lors d’une soirée à New York.
Ils sont tous deux égéries de Montblanc.
D’après France Dimanche, souvent très bien informé, « l’acteur n’aurait pas lâché d’une semelle Charlotte de toute la soirée ».
L’acteur australien « s’est montré proche au point que sa proie du soir n’a pas pu se défaire de Wolverine ». Mais elle avait résisté à la tentation.
Mais peu de chance que Keanu Keanu tente de la séduire. Lorsqu’il n’est pas sous les feux des projecteurs, il est au fond du trou. Il en aurait pas fini avec sa terrible dépression. Le beau-gosse demeure hanté par la mort de sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :