Juste avant son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam a découvert qu’il n’était pas baptisé et a été « forcé » de remédier à cette situation.
A l’avenir, peu de chance que Charlotte Casiraghi ait recours à la chirurgie esthétique, inspirée en cela non seulement par sa mère, Caroline de Monaco, mais aussi par sa belle-mère, Carole Bouquet.
Un média espagnol a mis à l’honneur l’actrice émérite, qui a célébré son 62 ème anniversaire, occasion de relayer ses confidences sur la chirurgie esthétique. Par principe, elle n’y oppose, mais elle a peur des aiguilles.
’Je ne suis pas ravie de vieillir’, a reconnu la belle-mère de Charlotte Casiraghi, qui aurait aimé arrêter le processus à 40 ans.
Elle est aussi consciente qu’elle ne peut pas arrêter la course contre le temps.
Et au détour de ses confidences, la mère du producteur Dimitri Rassam précisait la raison pour laquelle elle refuse de passer le bistouri . C’est que ’ça fait mal’.
’on m’a fait douze points de suture sur le visage après ma chute à Pantelleria. Ensuite, on se demande par où commencer, puisque tout est à refaire’, plaisante-t-elle.
Ce point de vue est partagé par Caroline de Monaco qui s’est toujours refusé à recourir à la chirurgie esthétique , le cas aussi de sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :