Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la princesse Charlène s’est affichée aux côtés de plusieurs membres de la famille Grimaldi, dont Charlotte Casiraghi.
Et cette dernière semblait particulièrement heureuse de la présence de son amie, comme en témoigne un cliché intime des deux femmes devant la cathédrale de Monaco.
Sur la photo, on peut voir Charlotte Casiraghi enlacer chaleureusement la princesse Charlène et l’embrasser affectueusement sur la joue. Un moment touchant et inattendu qui témoigne de la complicité qui existe entre les deux femmes.
Il est vrai que cette complicité n’est pas nouvelle. L’an dernier, Charlotte Casiraghi et la princesse Charlène ont déjà prouvé qu’elles s’entendaient bien en ouvrant ensemble le marché de Noël de Monaco en compagnie des jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène.
Il est donc fort possible que deux nouveaux alliés se soient trouvés au sein de la famille royale de Monaco. Et cette complicité entre la princesse Charlène et Charlotte Casiraghi parait d’autant plus importante que la princesse Charlène s’est faite rare ces dernières semaines , en délaissant certains événements publics aux côtés de son époux, le prince Albert.
Cette apparition aux côtés de Charlotte Casiraghi et de plusieurs membres de la famille Grimaldi est donc une rareté qui a fait le bonheur de la famille.
D’après un média italien, il se pourrait que ce soit une demande du prince Albert, qui aurait exhorté son entourante à épauler davantage la première dame encore fragilisée par la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :