Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Lors de ses apparitions publiques, Charlotte Casiraghi se doit évidemment d’être impeccable, et en été, elle serait encore plus intransigeante.
Une partie surprenante de son corps serait la plus surveillée. Elle lui accorderait une attention particulière.
Le média italien Amica s’intéresse une nouvelle fois à l’héritière Grimaldi, non pour alimenter une éventuelle grossesse , mais pour rappeler que lorsqu’il s’agit de son image, elle ne transige pas.
Aussi, durant la saison estivale, la fille de Caroline de Monaco accorderait un soin tout particulier non seulement à sa coiffure, et son teint, mais surtout à ses pieds. Ce serait la partie de son corps qui serait la plus ’surveillée par les photographes’. Elle en serait ’obsédée’.
Pour l’occasion, des conseils de soin ont été livrés, comme ils le sont aussi dans le dernier numéro de ’ Journal de France’ avec Brigitte Macron en couverture.
’C’est l’été et vos pieds sont encore plus mis à contribution que d’habitude’, rappelle la publication.
’En retirant les peaux mortes (corne, durillons, cors) fabriquées par l’épiderme en réaction aux différents frottements et pressions subis par le pied, nous redonnons toute sa souplesse à la peau de nos petons sans jamais l’agresser.
chaque jour. Il est donc important d’en prendre soin’.
Ces articles devraient vous intéresser :