
Charlotte Casiraghi séjourne actuellement à Paris, à l’occasion de la Fashion Week. Un événement auquel elle est habituée.
Si Charlotte Casiraghi a fini par rejoindre Chanel dont elle est la nouvelle égérie à partir de janvier prochain, c’est en raison de son amitié avec Virginie Viard, la directrice artistique de la la griffer.
« Aujourd’hui, Virginie Viard entretient ce lien d’amitié et de confiance avec la nièce du prince Albert II de Monaco qui est, en outre, licenciée en philosophie et passionnée de littérature et de poésie », rapporte Stéphane Bern dans un billet publié par « Le Soir Mag », où il est question de cette collaboration.
Et de confirmer ensuite un projet porté par les deux amies dès janvier prochain, un projet baptisé « Les rendez-vous littéraires rue Cambon ».
« Ces rencontres thématiques relayées sur le site internet et les réseaux sociaux de Chanel réuniront des autrices et des comédiennes, entourées d’amis de la Maison, pour lire, échanger et croiser leur regard singulier sur leur œuvre ou celles d’autres figures littéraires historiques ou contemporaines qui leur sont chères », explique-t-on dans un communiqué.
Le premier rendez-vous est prévu le 26 janvier 2021 dans les salons du 31 rue Cambon.
Ces articles devraient vous intéresser :