La bonne nouvelle est enfin arrivée ! Plus combatif que jamais, Florent Pagny est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène cet été, rappelle Ici Paris.
Le style adopté par Charlotte Casiraghi au défilé Stella McCartney a été critiqué par la version italienne de Marie-Claire.
L’hebdomadaire s’interroge sur le choix de l’héritière Grimaldi, qui s’est affichée avec des chaussures tricolores, attirant ainsi l’attention sur elle de la plus mauvaise des manières alors que d’habitude, elle « est si discrète ».
Le média italien se demande quel message la jolie brune voulait envoyer.
Ce n’est pas la première fois, que la compagne de Dimitri Rassam en prend pour son grade, ce fut le cas il y a quelques mois lorsqu’elle avait choisi une robe rouge flamboyante à la fête nationale monégasque.
Toute de rouge vêtue, « Charlotte Casiraghi avait une ‘drôle de tuque’ sur ses cheveux », et un voile « qui est tout à fait franchement hors du temps pour une jeune femme », commentait notamment « Quotidiano ».
Gala de son côté ne partageait pas cet avis en rappelant que la jeune femme avait choisi « un ensemble robe et manteau d’un rouge flamboyant, assortis d’un bibi de la même couleur ».
« Avec ses babies à talons hauts ivoire, les jambes fuselées de Charlotte paraissaient tout simplement interminables. Et si la coupe de ses vêtements n’avait rien d’affriolant, comme si cela avait été nécessaire, la jeune femme avait trouvé un autre moyen de booster son sex-appeal. Loin de cacher son doux visage, la voilette de son délicat couvre-chef, ne faisait en effet qu’en accentuer le mystère et le magnétisme », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :