Alors que sa vie privée semble connaître quelques turbulences, la carrière de Dimitri Rassam est au beau fixe.
Ce ne serait pas la joie entre Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, qui seraient au bord de la rupture. De graves dissensions conjugales ?.
"Crise, reproches, disputes…Un an après leur mariage, rien ne va plus entre la princesse et son homme", a rapporté le magazine Voici, qui les affirme dans son numéro daté du 12 juin au bord de la rupture.
Leur confinement ne se serait pas bien passé. Alors que la fille de Caroline de Monaco espérait passer du temps avec son mari et père de son petit Balthazar , pour profiter de sa présence, ce dernier a été testé positif au coronavirus. Et il aurait contraint de s’insoler dans une aile de leur maison de Barbizon, en région parisienne afin de ne pas contaminer les enfants.
"Ils ont été obligés de communiquer par SMS", a confié une source, citée par Voici.
"À l’évidence, cette pause forcée dans leur vie habituellement si remplie a exacerbé les tensions et révélé les dissensions", commente l’hebdomadaire qui dévoile des photos d’eux. La princesse affiche une mine triste.
Dimitri Rassam aurait reproché à la mère de son fils de "ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout".
Ces articles devraient vous intéresser :