Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...
Alors qu’en pensait que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam allaient faire une apparition au balcon du palais princier avec leur fils, Balthazar, mais il n’en était rien.
La fille de Caroline de Monaco devait faire une apparition avec les autres membres de la famille princière à l’occasion des célébrations de la fête nationale. Mais elle leur a fait faux-bond.
Avec son mari, ils n’ont donc pas pu assisté à la prise d’armes et à la remise d’insignes de grade et de médailles avant la traditionnelle messe du Te Deum en la Cathédrale de Monaco.
Les deux amoureux ont aussi manqué l’Orchestre des Carabiniers du Prince, qui a rythmé ce long programme avant de laisser la place au défilé militaire.
Le média espagnol Semana s’est interrogé sur les raisons de leur absence, ainsi que celles de Pauline Ducruet et Camilla Gottlieb, les filles de la princesse Stéphanie de Monaco.
Aucune précision n’a été apportée.
Sur les réseaux sociaux, une rumeur a circulé selon laquelle Charlotte Casiraghi ne pouvait quitter la capitale française en raison de la scolarité de son fils Raphaël. Mais cette allégation ne semble pas crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :