Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.
Charlotte Casiraghi risque de frôler l’épuisement suite à la décision de son mari, Dimitri Rassam, de mettre le cap à Los Angeles. Et la raison est précisée. Une belle mexicaine risque de semer la zizanie.
L’héritière Grimaldi a fait parler d’elle suite à ses confidences livrées dans les colonnes du magazine ’Elle’, où elle évoquait ses grands débuts dans la production avec « Notre-dame du Nil », actuellement sur nos écrans. Il s’agit de la guerre civile qui a ravagé le Rwanda.
Et au détour de ses confidences, elle a fait part de ses intention de reprendre ses études de philosophie afin de se lancer peut-être dans l’enseignement.
Et ’c’est costaud’ avec deux jeunes enfants, le petit Raphaël, 6 ans, né de sa relation avec Gad Elmaleh et Balthazar, un an, fruit de ses amours avec Dimitri Rassam.
Il s’agissait sans doute d ’un appel aux pères de ses fils à se mobiliser davantage pour l’épauler au quotidien.
Mais elle ne pourrait pas trop compter sur son mari, qui serait à Los Angeles, afin de superviser sa nouvelle production ’ Carmem’ dont la réalisation a été confiée à Benjamin Millepied. La tête d’affiche est la mexicaine Melissa Barrera.
« Ce sera une comédie musicale hollywoodienne », a fait savoir le réalisateur dont le film serait présenté au festival de Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :